Nos questions fréquemment attendu de la part de nos clients.
- Q : Pourquoi il n'y a pas de prix affichés?
- A : Graphique Fédéral est une entreprise de distribution et non un commerce grand public.
- Q : Comment fonctionne la soumission en ligne?
- A : Il vous faut un compte transfed.ca qui vous pouvez créer ici
- Q : Quel est le délai de réponse pour une demande de soumission en ligne?
- A : Une réponse à une soumission vous sera retournée dans d'ici les 48 heures suivant (Horaire de bureau) votre envoie de soumission.
- Q : Que faire si un produit que je recherche n'est pas affiché dans votre catalogue?
- A : Utiliser la page contact pour faire la demande direct à notre personnel de vente.
- Q : Offrez-vous la livraison?
- A : Nous avons un service de livraison par camion pour les commandes correspondant aux critères de commandes minimum ou nous expédions par service courrier ou transport moyennant les frais en vigueur de ceux-ci.
- Q : Comment chercher un produit dans le catalogue?
- A : En tout temps, vous pouvez utiliser la barre de recherche en haut de la page pour ensuite y entrer un numéro / modèle / marque ou mots clés d'un produit.
- Q : Est-ce que mon information de consommation ou relative au compte est revendu ou utilisé par un tierce partie?
- A : Aucune informations ni renseignements bancaires n'est remise/vendu/partager avec qui que se soit.
- Q : Je ne reçoit pas de réponse de ma soumission!
- A : Vérifier que votre courriel accepte les courriels du domaine transfed.ca. Vérifier votre filtre à pourriel.
- Q : Je suis du grand publique puis-je acheter chez transfed.ca?
- A : Vous devez avoir une entreprise pour pouvoir ouvrir un compte et acheter chez transfed.ca.
- Q : Puis-je venir ramasser la commande sur place?
- A : Oui, pendant les heures d'ouverture du bureau disponible ici
- Q : Le service de soumission en ligne est-il ouvert en journée férié.
- A : Compte tenu que la soumission est répondu par un humain, celle-ci sera traité au prochain jour normal d'opération.